vendredi 24 août 2012

Duo de cerises

Un bijou gourmand peut être aussi réalisé en perles, la preuve avec ces petites cerises !

 

Elles sont faite de deux perles magiques rouges, montées sur des tiges en métal. Une breloque en forme de feuille accompagne le tout.
Ce pendentif à croquer est installé sur un lien en coton ciré noir, fermé par un fermoir mousqueton.


Les perles sont qualifiées de "magique" car elles captent étonnamment la lumière lorsqu'elles y sont exposées :

 Photo empruntée ici.

6 commentaires:

  1. J'adore le bracelet "Tutti Frutti", et la petite glace à l'italienne est mignonne ! J'aimerai bien me mettre à la pâte fimo (et je vais m'y mettre ^^). Tu as des livres là-dessus ? Ou tu t'es débrouillée avec internet ? Et où trouves-tu ton matériel (chaîne, fermoir, etc) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Non je n'ai aucun livre. Je me suis aidé de tutoriels sur internet et maintenant c'est plutôt mon imagination qui travaille ^^
      Pour tous les apprêts je les achète dans les magasins de loisirs créatifs, et par lots sur internet parfois.

      Supprimer
  2. Ah, va falloir que je trouve un magasin convenable près de chez moi... Je suis allée à Plein Ciel mais à part la pâte Fimo et un ou deux livres (qui m'ont donné des idées :P) y'a rien... Je commanderai sur internet sinon ! C'est quoi le matériel de base pour toi ? (Désolée de te poser autant de questions...)

    RépondreSupprimer
  3. Raaaah, l'autre jour j'ai voulu faire des boucles d'oreilles dans ce style, et impossible de trouver 2 perles rouges de la même couleur dans ma boîte xD Les tiennes ont un rouge absolument sublime, très profond. La petite breloque que tu as ajouté relève bien l'ensemble, c'est mimi, discret, et chic : la sainte trinité du bijou élégant et portable en toute circonstance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont chouettes ces perles :)
      En tout cas merci beaucoup ! J'ai toujours aimé les choses assez discrètes ^^

      Supprimer