dimanche 2 septembre 2012

Fiole de bonbons

J'ai toujours aimé les bocaux de bonbons ou de biscuits que l'on peut voir dans des petites boutiques. À défaut d'en avoir à la maison, je m'en suis fait un collier qui les rappelle.


La fiole en verre est garnie de billes en sucre aux couleurs douces, et décorée d'un petit nœud en satin blanc. Fermée par un bouchon en liège, elle est suspendue à une chaîne couleur argent.


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Est ce que ce serait possible de le réaliser chez nous ? Si oui ou peut on trouver tous ce dont tu as eu besoin pour le réaliser ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, tu peux acheter des fioles sur internet et dans certains magasins de loisirs créatifs.

      Supprimer
  2. C'est trop mignon, j'ai toujours adoré les fioles ♥

    RépondreSupprimer