samedi 22 septembre 2012

Petit cupcake pailleté

On ne peut pas passer à côté des cupcakes, ces petits gâteaux anglais tellement à la mode ces derniers temps !
Ils se déclinent sous multiples formes : imprimés sur des vêtements, boîtes, bougies,... Et bien moi j'ai décidé d'en faire des bijoux.


En pendentif assez discret, avec un socle bien cuit surmonté de chantilly.

 

Une petite cerise en touche finale, sans oublier les paillettes !


2 commentaires:

  1. Très très très jolie et mignon :D Sinon, tu as déjà tester la fimo fait maison? ^^ Je vais en faire demain, et si tu as déjà tester, je voudrais savoir combien de temps la pâte reste normal, sans quelle fasse des fissure et tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Désolé je ne pourrais pas te renseigner, je n'ai jamais essayé de fabriquer ma "Fimo"...

      Supprimer