mardi 13 novembre 2012

Berlingots

L’atmosphère de Noël commence déjà à se faire ressentir dans les magasins, alors je vous propose un bracelet gourmand en conséquence.
Il est constitué d'une multitude de petits berlingots, ces bonbons à base de sirop de fruits très proches des sucres d'orge que l'on retrouve souvent en hiver.


J'ai choisi de les décliner sous trois teintes différentes. Tout d'abord du rouge, je ne pouvais pas passer à côté de cette couleur chaude que j'aime beaucoup, que j'ai associé à de l'orange pour rester dans les mêmes tons, et à du vert qui tranche un peu avec le reste.


Les berlingots ont été généreusement vernis avant d'être monté un à un à chaque maillon de la chaîne.

 

 Le bracelet se ferme par un fermoir mousqueton, comme son copain "Tutti Frutti" ;)

 

1 commentaire: