lundi 5 novembre 2012

Cupcake en médaillon

Si vous me connaissez un peu, je pense que vous le savez bien ; j'aime, j'adore les cupcakes ! ♥
Mais ils ne sont pas toujours facile à porter en bijou, alors j'ai essayé d'en faire une version plus discrète, sur un support de camée.


Sur un fond bleu saphir se trouve le fameux petit gâteau, dans sa caissette en papier, décoré d'un glaçage blanc et d'une cerise.
Avec des couleurs qui s'accordent facilement avec d'autres, ce joli médaillon se glisse sans soucis autour du cou !

 

4 commentaires:

  1. Très joli, élégant, pas trop voyant, mais qui doit bien faire son petit effet quand même ! Ca change des camés habituels, et les couleurs sont parfaitement assorties ! Décidément j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime beaucoup ce collier !
      Puis on peut facilement varier selon les goûts, en le faisant sur un support plus ou moins grand, avec des couleurs plus ou moins discrètes.
      En tout cas merci beaucoup :D

      Supprimer
  2. Aaah ça c'est classe, j'en avais jamais vu auparavant !
    Je suis archi-fan :)

    RépondreSupprimer