dimanche 23 décembre 2012

Pluie d'étoiles

Des étoiles pour les fêtes, de l'argenté pour le brillant, quelques touches de noir, et voici un sautoir qui allie simplicité et élégance, que j'aime beaucoup porter en cette période de l'année.


Une multitude de petites étoiles en métal composent le devant du collier. Elles sont deux ou trois sur chaque anneau de jonction.


Cette pluie d'étoiles est reliée à de la chaîne à gros maillons, décorée de trois perles rondes noires.
Un sautoir plutôt chic, qui se porte aussi bien en journée qu'en soirée !


5 commentaires:

  1. Je suis fan des étoiles, je ne peux qu'aimer :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire :) !
    Ton collier est très joli ! J'avais un bracelet un peu comme ça avant, mais je ne sais pas ce que j'en ai fais (c'est bête, il était sympa ^^)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce sautoir est super original et trop joli, bravo !

    RépondreSupprimer