samedi 12 janvier 2013

Tresse en Liberty

Lors d'un passage à La Droguerie, j'avais complètement craqué sur un bracelet exposé en vitrine.
Je l'ai reproduit très récemment, et depuis je ne le quitte plus ! ^^


La tresse est composée de spaghetti Liberty Fitzgerald et de chaîne à billes bronze doublée.
Elle se ferme par des petits fermoirs à griffes et un mousqueton.


Au milieu du bracelet vient s’accrocher une jolie breloque hirondelle.


Je trouve que la chaîne s'accorde parfaitement avec le tissu, dont les touches de vert apportent un peu de fraîcheur :)


3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire, et pour la nomination :D !! Ton bracelet est superbe, je veux le même ♥ !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, je suis contente que ça te fasse plaisir ^^
      Merci tout plein ! ♡

      Supprimer
  2. Il est super joli ce bracelet ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer