dimanche 17 février 2013

Biscuit myrtille

J'avais envie d'un petit beurre, mais il était bien triste sans aucune décoration... J'ai donc décidé de ne pas tenir compte des dimensions réelles et d'ajouter une pointe de chantilly. Pour une touche de couleur, j'ai réalisé un coulis de myrtille et positionné le petit fruit juste à côté.


Ce n'est pas ma bague préférée, mais je la trouve quand même fort originale :)


2 commentaires:

  1. Il est vraiment bien fait ton biscuit, tu as utilisé un emporte-pièce ou tu l'as réalisé toute seule ? Et puis j'aime bien la couleur aussi, c'est du doré ? Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ajouté de la chantilly et une myrtille, de toutes façons j'ai toujours trouvé les petits beurres un peu ennuyeux. x)

    Et désolée de ne pas être venue plus souvent, mais je n'avais vraiment pas le temps (je suis pas super organisée aussi) ! J'aime beaucoup le sautoir avec les réglisses que tu as fait. :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire les bords du biscuit, j'ai utilisé le même emporte-pièce que pour l'effet "croqué". Oui, la pâte fait partie de la gamme "Effect", couleur Or.

      Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave ^^
      Merci en tout cas ! :)

      Supprimer