lundi 25 février 2013

Petits nœuds

Si vous n'avez jamais vu de boucles d'oreilles sur le blog, c'est simplement parce que je n'ai pas les oreilles percées. Je ne me suis jamais décidé à le faire, et je me dis surtout que j'ai déjà assez de bijoux comme ça ! ^^
Et puis il y a quelques jours, j'ai voulu essayer des supports de boucles d’oreilles à clips...


Ces supports sont en métal vieilli argenté et il est possible de régler la pression grâce à la petite vis située sur le derrière.
Je ne voulais pas que les boucles d'oreilles soient trop lourdes, alors j'ai décidé d'y suspendre de simples petits nœuds en tissu, façon nœuds papillons.


Je crois que je ne me lasserai jamais de cette forme toute mignonne, à la fois simple et élégante grâce à la couleur noire.


5 commentaires:

  1. Je n'avais absolument pas remarqué que tu n'avais jamais présenté de boucles d'oreilles ici ! x) Faut dire que j'ai pas oreilles percées non plus (en fait ma mère ne voulait pas que je le fasse avant d'avoir 16 ans et maintenant que je les ait je n'ai plus tellement envie, et j'ai peur que ça fasse mal aussi (on ne se moque pas ^^)) !

    Du coup je trouve ça sympa ces supports de boucles d'oreilles, et c'est tout mignon avec les petits noeuds, tout en restant un peu sophistiqué !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci les filles ! :)

      Héloïse ➤ Je suis un peu comme toi, à une période j'aurais bien aimé me les faire percer, et puis plus maintenant ^^.

      Supprimer
  3. Moi non plus, pas les oreilles percées ...
    En tout cas, très mignonnes tes boucles d'oreilles noeuds ! J'avais déjà essayé des clips mais pas réglables comme les tiens, et ça m'avait fait tellement mal que je n'en ai plus jamais remis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui c'est sûr qu'il vaut mieux avoir un système de réglage avec les clips !

      Supprimer