dimanche 31 mars 2013

Oiseau en vol

J'avais craqué sur une breloque en forme d'oiseau il y a quelques mois et je savais que je voulais en faire un petit pendentif discret...


Lors d'un passage à La Droguerie en novembre, j'ai remarqué que les fameuses perles en résine en forme de fleurs avaient pris des couleurs hivernales, comme du jaune moutarde, du bleu et du violet foncé, du rouge presque bordeaux. Cette dernière couleur a attiré mon attention, je trouve qu'elle ressort particulièrement bien avec le bronze. J'ai donc pris une toute petite rose, pour tenir compagnie à mon oiseau !


J'ai monté ces deux perles côte à côte, sur une chaîne fine assez courte, fermée comme à mon habitude par un fermoir mousqueton.


C'est un collier qui se porte assez facilement, tout en simplicité :)


2 commentaires: