jeudi 14 mars 2013

Petits cœurs

Lorsque j'étais petite, je raffolais des biscuits "Petits Cœurs" au chocolat que je me suis amusée à reproduire en pâte polymère !
Un biscuit léger et sucré, avec un peu de chocolat sur le dessus, tout simplement. J'ai ajouté quelques grains de faux sucre pour un effet plus réaliste.


Ce jour-là, il faut croire que j'étais d'humeur romantique car j'ai refais une bague "Cœur de gaufre", identique (ou presque ^^) à la mienne, pour déposer à La Bricolerie.


Deux bagues qui raviront petites et grandes gourmandes ! ♥


4 commentaires:

  1. j'adore c'est tout mignon et sa donne envie de manger <3

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais, je ne connais pas ces biscuits ! En tout cas tu les as très bien faites ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la marque Lu → http://base.eolas-store.com/uploads/LECLERC/PHOTO1/3056440/032696.jpg ^^
      Merci beaucoup !

      Supprimer