lundi 25 mars 2013

Un air printanier

La météo n'est pas vraiment en accord avec le calendrier et le printemps à bien du mal à arriver... Faute de pouvoir ressortir les petites robes et les ballerines, je vous propose un bracelet fleuri aux couleurs printanières, histoire d'emporter un peu de fraîcheur avec soi !


C'est le tout premier bracelet que j'ai réalisé avec du biais Liberty, le Fairford. J'adore ce motif, composé de fleurs roses, rouges et vertes ainsi que de petites feuilles bleues. Il me fait penser au printemps, tout simplement ! :)


Une petite breloque libellule vient se poser au milieu du biais...


J'avais d'ailleurs refais ce bracelet pour l'anniversaire d'une amie, avec une breloque trèfle. Elle l'adore ! ^^


3 commentaires:

  1. Très jolie bracelet qui nous emmène un bout de printemps ^^ je compte justement me faire un bijoux fleuri en attendant les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, c'est toujours sympathique les bijoux de ce style :)

      Supprimer
  2. Really nice:) If you want go to my blog:)
    http://asunshineoffashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer