dimanche 14 avril 2013

Macaron à la violette

Le macaron est une petite pâtisserie que j'aime beaucoup réaliser en pâte polymère, car il est possible de le décliner dans une multitude de couleurs différentes !
Pour changer des bagues discrètes que j'ai l'habitude de faire, j'en ai crée un plus gros pour le monter en pendentif.


Ce macaron à la violette est composé de deux coques foncées, garni d'une ganache mauve.


Le collier en lui-même se constitue de deux chaînes à billes argentées. Sur la plus longue se trouve le fameux macaron, et sur la plus courte une petite breloque en cœur "Made with love" ♡


Je n'ai pas l'habitude de faire des colliers à plusieurs chaînes, mais au final j'aime beaucoup le résultat et retenterai sûrement l'expérience ! :)


2 commentaires:

  1. Très sympa ! moi je ne sais pas faire des macarons *haha* ça donne toujours un truc bizarre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas si évident, il faut réussir à lui donner une jolie forme bombée. Mais encore une fois, c'est avec de l'entraînement qu'on y arrive, petit à petit ;)

      Supprimer