lundi 22 avril 2013

Nuage de pluie

Le collier, composé d'un nuage et de gouttelettes d'eau, peut ne pas paraître de saison, mais pourtant le soleil a bien du mal à se montrer en ce mois d'avril !

Il est composé de trois fils câblés, rattachés ensemble par deux cache-nœuds.


Un petit nuage en pâte polymère blanche est placé sur le fil le plus court. En dessous se superposent deux perles gouttes, l'une transparente et l'autre opaque.


Ce bijou tout léger se porte près du cou... et n'est de sortie que les jours de pluie ! ^^


6 commentaires:

  1. J'adore :D ! Tout en étant abstrait ça parait réaliste , c'est génial :) !
    Je le trouve vraiment super joli ce collier ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très jolie mais je ne suis pas fan des colliers "câblés" ou avec du fil de fer, je préfère les chaînettes ^^ mais l'idée est très original, j'aime bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tous les goûts ! ^^
      Merci en tout cas :)

      Supprimer
  3. Très très très bonne idée ! J'aime énormément !

    RépondreSupprimer