samedi 13 juillet 2013

Coquelicot

J'ai crée ce collier pour ma maman qui apprécie énormément les coquelicots, ces fleurs sauvages délicates et éphémères.


Autour du cœur de la fleur se déploient trois larges pétales assez fins, en pâte polymère.


Ce coquelicot est installé sur un tour de cou noir, composé de trois liens en coton ciré et d'un ruban en voile organza.



7 commentaires:

  1. *_* Il est magnifique ! Moi aussi j'adore les coquelicot ^^
    Sincèrement, tu devrais ouvrir ta boutique !
    Tu es vraiment très douée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Peut-être un jour... C'est vrai que j'aimerai bien :) Mais pas tout de suite, puisque de toute manière je ne suis pas majeure ^^

      Supprimer
    2. Tu me préviendra hein ? ^^ *haha*

      Supprimer
    3. Pourquoi ne pas vendre en ligne ? :)

      Supprimer
    4. Maryline M → Oui, ne t'inquiètes pas pour ça ^^

      Héloïse → Maryline parlait également de boutique en ligne (Ebay, DaWanda,...) mais c'est impossible pour moi tant que je suis encore mineure.

      Supprimer
    5. Ah pardon, j'avais mal compris x) Mais tu es sûre que c'est impossible ? J'ai l'impression que n'importe qui peux ouvrir sa boutique !? Et en plus ce que tu fais est bien plus beau que ce qu'on trouve parfois ^^

      Supprimer
    6. Sûre et certaine ! ;)
      Déjà pour les quelques bijoux que je dépose à La Bricolerie, le contrat de dépôt-vente est au nom de ma mère, sinon je ne pourrais pas le faire.
      Pour une boutique en ligne, c'est pareil. Même si on pense que c'est simple, il faut déclarer pas mal de choses, donc être majeure.
      En tout cas merci du compliment ! ^^

      Supprimer