dimanche 7 juillet 2013

Goûter de filles

Je viens tout juste de terminer une assiette gourmande sur le même style que L'heure du thé, pour un petit goûter de filles !


Sur un napperon blanc, qui apporte une touche de romantisme, se dressent trois chouquettes fourrées au chocolat, saupoudrées de perles de sucre. L'une d'elles est croquée et placée sur une petite cuillère.
Le tout est disposé sur une assiette rose framboise, parsemée de paillettes ! ^^


La chaîne du collier est attachée à la petite cuillère et au rebord de l'assiette, pour se terminer par un fermoir mousqueton.


6 commentaires:

  1. C'est trop mignon :3 j'adore !!
    Tu es vraiment doué !! *_*

    RépondreSupprimer
  2. C'est suuuuuuper bien fait ! (Et puis en plus je sais pas comment tu fais pour que le napperon soit aussi propre, j'ai beau me laver les mains la pâte fimo blanche se salit toujours avec moi >_<)

    La seconde photo est sympa aussi, avec "l'heure du thé" en second plan. Et j'adore le montage, avec la petite cuillère reliée à la chaîne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      C'est le gros problème de la Fimo blanche, il y a toujours des poussières qui viennent se coller dessus. J'essaye de les enlever quand je peux, mais ce n'est pas évident.
      Même si elles se voient peu sur les photos, il ne faut pas croire que c'est toujours parfait, le blanc est souvent un peu sale ^^

      Supprimer
  3. Je me disais que ça me disait quelque chose ... mais oui, c'est sur Instagram que j'ai adoré tes petites chouquettes et le napperon :3

    RépondreSupprimer