dimanche 28 juillet 2013

Plumes

Lorsque j'ai vu ces jolies breloques plumes, j'ai tout de suite su que je voulais en faire un sautoir. Elles sont relativement grosses et se suffisent à elles-mêmes sur cette simple chaîne bronze.


La plume peut avoir plusieurs significations possibles, ce qui fait de ce bijou une sorte de gri-gri.



4 commentaires:

  1. Ooh j'adore ! ça fait un style Hippie ^^
    Ca doit rendre super bien en boucle d'oreille ! (une plume par boucle ça va de soit) *haha*
    Tu as de la chance de trouver toutes ces breloques, aux alentours de chez moi il n'y a rien :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'il a ce petit côté hippie !
      Je confirme ! J'ai déjà vu ce que ça donnait sur quelqu'un et c'est vraiment sympa :)
      Après tu peux toujours commander sur Internet, mais c'est sûr que c'est parfois mieux de voir "en vrai" avant d'acheter.

      Supprimer