samedi 20 juillet 2013

Renard roux

Les bagues représentants des animaux sont dans l'air du temps, et je suis tombée sous le charme des petits renards de ce tutoriel vidéo.


J'ai donc réalisé la base en pâte polymère blanche avant de la colorer aux pastels. Les yeux, quant à eux, ont été faits à l'aide de gouache noire.


Ce petit renard qui s'accroche autour du doigt est vraiment adorable, je ne le quitte plus ! ^^


Il est bien sûr possible de décliner la bague d'en d'autres animaux tout aussi mignons, comme un chat par exemple.


20 commentaires:

  1. Alors là... j'en perd mes mots ! *_*
    A première vu j'ai cru que c'étais du bois ^^"
    C'est vraiment très réussit !
    Je tenterais l'expérience un jour peut être ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite question, tu y peint avant ou après la cuisson ? :)

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'en apparence on peut croire que ce n'est pas de la pâte polymère ^^
      Merci beaucoup en tout cas !
      Et pour ta petite question, c'est avant la cuisson que l'on colore aux pastels, sinon ça ne tiendrait pas.

      Supprimer
  2. *Étoiles dans les yeux* Je veux le même !

    Mélusine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu es dans ta période renards, non ? ^^

      Supprimer
    2. Siiiiiii ! ^^
      (Et je ne suis pas la seule, des copines aussi, du coup, les tentations et "Oooooooh !" sont élevés.)

      Mélusine

      Supprimer
  3. Eh ben... Je suis impressionnée ! J'imagine qu'il faut une très bonne maîtrise pour arriver à ce résultat. C'est parfait ! J'ai toujours voulu essayer en m'inspirant de bagues mais j'ai jamais osé ;p En tout cas, ton résultat est top ! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      Il faut de la patience, mais au final ce n'est pas si compliqué à faire ^^

      Supprimer
  4. C'est vraiment trop trop bien fait !! Le tuto est bien aussi, j'ai vu qu'il y en avait un pour faire un renard tout simple, je vais tenter (j'aime pas tellement les bagues ^^).

    (D'ailleurs il faut vraiment que je mette ce que je fais sur mon blog mais à chaque fois j'oublie de prendre des photos avant d'offrir XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci !
      Alors j'espère que l'on pourra voir ton renard si tu le tentes :)

      Supprimer
  5. Bravo Bravo Bravo !
    C'est tellement, tellement bien fait ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh j'adore, c'est très original et tellement mignon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je crois que cette bague n'a pas fini de susciter des "Oooh" ^^

      Supprimer
  7. Ohhh elle est trop mignonne!! J'adore tes créations, très originales, vraiment! :)
    Gros bisous!
    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ! trop beau ! je ne connais pas la pâte polymère mais ça donne envie de s'y intéresser de plus près...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette pâte, d'autant plus que l'on peut faire énormément de choses avec !

      Supprimer