dimanche 1 septembre 2013

Bulles colorées

J'avais acheté un support de bague à cinq trous il y a plusieurs mois, sans réussir à en faire quelques chose de concluant.
Finalement, c'est en retrouvant quelques perles rondes dépareillées que j'ai réalisé cette nouvelle bague !


Deux perles bronze associées à deux violettes et deux roses forment un ensemble. La bleue, plus grosse, vient donner du volume.
Les perles bougent, se placent comme bon leur semble, ce que je trouve très sympa :)


5 commentaires:

  1. Ce n'est pas mon genre de bijoux mais cette bague a tout de même un petit côté romantique que j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette association de couleur ! J'imagine que ça se porte très bien avec un jean :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan des bagues à perles mais je trouve la tienne magnifique (en même temps, tout ce que tu fais est magnifique donc bon ... ;)). J'adore en tout cas comment tu as associé le tout ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est vraiment très gentil ! Mais je t'assure que tout n'est pas forcément magnifique (les ratés, je ne les publie pas ;P).

      C'est dommage, en ce moment avec la reprise des cours je n'ai plus de temps pour créer de nouvelles choses, du coup le blog est un peu à l'abandon... Mais pas pour trop longtemps j'espère !

      Supprimer