samedi 7 septembre 2013

Fleurs délicates

J'aime énormément les fleurs en bijoux, qu'elles soient en perles, en pâte polymère ou en tissu, elles apportent une touche de romantisme.


C'est en tulle et voile blanc que j'ai réalisé ces trois petites fleurs, pour un résultat tout en légèreté.


Elles peuvent tout aussi bien se décliner en bague, bracelet, boucles d'oreilles, broche, mais feront également leur effet dans les cheveux, en barrette ou headband. Une idée que je vois d'ailleurs très bien pour un mariage !



6 commentaires:

  1. Oooh que c'est beau !...
    Comment as-tu fait les fleur ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ah tiens, j'ai oublié de mettre le lien du tutoriel. Je l'avais trouvé sur le Tumblr "De tes dix doigts", il est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes : http://lovelyindeed.com/diy-hair-pompoms/

      Supprimer
  2. J'adoooore ! C'est joli, simple, féminin, pur. Je les vois bien en barrette ! Et comme tu dis pour un mariage, ça le ferait très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      En fait j'avais déjà fait une barrette (tu l'as peut-être déjà vu sur "Mon petit monde...") avec une seule fleur un peu plus grosse avant de faire ce collier ^^

      Supprimer
  3. très doux, j'aime beaucoup
    je suis adepte des bijoux de ce genre

    RépondreSupprimer