mardi 22 octobre 2013

Bleu rocaille

Ces derniers temps j'ai envie de bijoux simples, qui peuvent s'accorder avec multiples tenues.
J'ai alors crée ce collier, avec pour unique matériel des petites perles de rocailles bleues foncées.


Sur le devant d'une chaîne fine argentée, j'ai installé une perle sur chaque maillon ; parfois à différentes hauteurs en ajoutant des anneaux de jonctions.


C'est un bijou comme je les aime, tout en finesse et discrétion. Celui-ci est parfait avec un jean et n'importe quel petit haut !



6 commentaires:

  1. Très fin, j'aime beaucoup ! je vais peut être me faire quelque chose du genre :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      C'est simple à faire mais ça prend quand même du temps pour monter toutes les perles une à une ^^

      Supprimer
  2. Je comprends pourquoi tu m'as dit "Ah oui, je vois !" aussi vite quand je t'ai parlé de mon projet de collier ^^ (Mais en bronze et nuit. Avec peut-être quelques étoiles... *Songeuse*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est La Droguerie qui m'a inspiré ^^
      Le tiens risque d'être fort joli !

      Supprimer
  3. Il est vraiment très joli ton collier !! Par contre, tu as dû passer un temps fou, non ? o_o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      C'est sûr que ça m'a pris du temps, mais ça va, j'ai déjà fait pire ! (Je pense au bracelet Tutti Frutti, qui est vraiment trèèèèès long à réaliser ! ^^).

      Supprimer