dimanche 3 novembre 2013

Cupcake fleuri

C'est une jolie carte d’anniversaire qui m'a inspiré pour la réalisation de ce cupcake. Comme vous le savez certainement, j'aime beaucoup ces petits gâteaux, mais je n'avais encore jamais eu l'idée de les décorer de cette façon !

http://www.zupimages.net/up/14/28/m0g6.jpg

Sur un glaçage jaune pâle viennent se poser trois fleurs différentes. Une rose fushia, une petite fleur étoilée rose clair, et une dernière de couleur verte.


L'ensemble me plaît beaucoup, mais j'ai tout de même une préférence pour la rose. Je suis d'ailleurs presque sûre d'en remettre sur d'autres sortes de gâteaux :)


J'ai installé ce cupcake en pendentif, sur une simple chaîne serpentine argentée.



10 commentaires:

  1. Trop mignon ton cupcake !! :)
    J'adore le rose également, c'est pourquoi j'en avais fait aussi, mais pas aussi en détail que toi (flemmarde que je suis).
    En tout cas, c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très original est super mignon ! j'approuve totalement ! :D

    RépondreSupprimer
  3. vraiment tres jolies et tres fines tes creations...tout spécialement celles qui sont gourmandes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément :D
      Malheureusement le blog est en pause, j'ai beaucoup moins de temps pour créer ces derniers temps. Mais j'espère revenir avec de nouveaux bijoux au plus vite !

      Supprimer
  4. Après quelques coups d'oeils à tes photos, je suis tombée amoureuse de tes créas, particulièrement de celle ci et du collier avec les fleurs en tulle ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de tes cupcakes !! Comment fais-tu pour que leur base ait une aussi jolie forme et des rayures comme celles-ci ? Je n'y arrive jamais (je crois que c'est le gâteau que j'ai le plus de mal à faire en fimo ^^)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! :)
      Je n'ai pas vraiment de technique particulière, je prends le temps de faire la bonne forme de base, je la pose sur un support plat (pour ne pas trop la toucher et la déformer) et je trace les traits au cure-dents.
      Mais je te comprends, c'est vraiment délicat à faire, je ne suis d'ailleurs pas souvent satisfaite du résultat ^^

      Supprimer