samedi 25 janvier 2014

Ruban de velours

Ma collection de bijoux s’agrandit à vue d'œil au fil des mois. On y trouve déjà des bagues, des colliers et des bracelets par dizaine, mais j'imagine pourtant sans cesse de nouveaux modèles à créer. 


Pour cette bague-ci, j'avais envie d'une couleur que j'affectionne particulièrement. J'ai alors modelé un joli nœud avec ma pâte polymère bordeaux, une couleur chic et élégante qui est ma valeur sûre.


Ce bijou est vite devenu mon incontournable du moment. Pourtant classique, mais qui fait toujours son petit effet !


12 commentaires:

  1. Ta bague est magnifique ! ♥♥
    J'adore la couleur que tu as utilisé, en plus ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      J'ai complètement craqué en voyant cette couleur de pâte ♥. (Pour info, c'est un pain de pâte Fimo "Classic" n°23, Bordeaux).

      Supprimer
  2. J'adore ! Un 100% sans faute (la couleur et le modèle ;)) !
    J'ai déjà essayé de faire un noeud mais le "ruban" s'est cassé, du coup je n'ai jamais re-osé faire ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bague !
    Je suis tombée sur ton blog, et je trouve superbes toutes tes créas. Vraiment, c'est très réussi ^^
    Bonne continuation - d'ici ce que je revienne, c'est-à-dire sûrement très vite ;)

    MissCoupDeCrayon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup, ça me fait plaisir !
      J'espère pouvoir poster de nouvelles créations avant que tu reviennes ^^

      Bises et à bientôt !

      Supprimer
  4. Waouh, j'adore ! Tes bijoux sont vraiment magnifiques ! Continue comme ça, tu es vraiment super douée ;)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ! :D
      Ça me fait chaud au cœur et ça m'encourage à continuer le blog, qui est malheureusement un peu à l'abandon depuis le début de l'année !

      Supprimer
  5. Elle est toute mignonne celle ci aussi ! j'adore les noeuds :D
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Généralement celle-ci est très appréciée :)

      Supprimer