samedi 10 août 2013

Roses d'été

J'apprécie beaucoup mes boucles d'oreilles "Petits nœuds", alors j'ai décidé d'en créer une seconde paire plus estivale.


Adorant assortir mes bijoux à mes vêtements, j'ai choisi des perles en résine en forme de roses, exactement du même coloris que ma nouvelle jupe ! ^^

Les supports quant à eux sont toujours les mêmes, à clips et réglables, puisque je n'ai pas les oreilles percées.


La couleur réelle des fleurs ressort bien mieux sur cette dernière photo. Il s'agit d'un corail qui se marie joliment avec l'argenté.


4 commentaires:

  1. Elles sont vraiment très jolie, c'est un beau corail ! :)
    Pour quelle raison est ce que tu n'a pas les oreilles percé ? si ce n'est pas trop indiscret :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Simplement parce que je n'ai pas envie de me les faire percer :P

      Supprimer
  2. Très jolie paire de BO, simple mais tout en douceur et féminin !

    RépondreSupprimer