vendredi 4 octobre 2013

Petits macarons tout ronds

Il y a quelques semaines, je vous présentais le sautoir Trio de macarons dont j'aime particulièrement l’association de couleurs. Tellement que j'ai décidé de refaire des petites pâtisseries identiques, mais pour une autre sorte de bijou !


Cinq macarons se suivent sur un support de bracelet argenté. Ils se déclinent de plusieurs façons dans les trois mêmes teintes que le sautoir : violine, rose framboise et pêche. Certains sont unis, d'autres bicolores, ou encore décorés d'éclats de noisettes sur le dessus de leur coque.


Au poignet, le bracelet est plus volumineux que ce dont j'ai l'habitude de porter, mais pas moins original ! ;)



4 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau ! J'aime les différentes variantes de macarons ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Personnellement j'ai un faible pour les bicolores ^^

      Supprimer
  2. Il est trop cool ! Je n'avais jamais vu encore de macarons bicolores, je les trouve magnifiques ^^ et j'adore la petite breloque bonbon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :D
      Sur les photos on ne la voit pas très bien, mais d'un côté il y a deux cœurs et de l'autre il est écrit "love" ♥.

      Supprimer